Remplir soi même ses cartouches d’encre

Utiliser des cartouches compatibles ou les remplir soi même, quelle est la solution la plus économique pour  ses cartouches d’encre.

Le bricolage est-il synonyme d’économies ?

Dans le but de réaliser plus d’économie, vous pouvez utiliser des kits de remplissage, qui permettent de remplir une ou deux fois une cartouche vide.

Vous pouvez rencontrer trois problèmes :

La durée de vie de la tête d’impression, la qualité de l’encre, et les manipulations délicates des cartouches et de l’encre.

L’astuce est de ne pas attendre que la cartouche soit complètement vide pour la remplir à nouveau, vous éviterez de trop endommager la tête d’impression.

Que vous soyez ou non bricoleur, Sépia vous propose des cartouches tout aussi économiques et sans manipulations hasardeuses. Les encres sont adaptées aux différents types de cartouches et leur qualité est en tous points comparable aux encres des cartouches d’origine.

www.encre-sepia.com vous propose un grand choix de cartouches d’encre. Son site marchand est facile à consulter et les références de cartouches sont toutes classées par marque et références d’ imprimantes.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aliquam felis consequat. quis ut Curabitur commodo non